Les passionnés de voitures anciennes ont été gâtés. Dimanche dernier, le 29 juillet, le Marina Alta Classic Car Club a organisé son second rassemblement au sein du complexe résidentiel Cumbre del Sol. En plus des membres du club, n’importe qui pouvait exposer sa voiture de collection et profiter de l’événement.
Il s’agit de la seconde édition de cet événement qui cherche à renforcer le calendrier des activités organisées à Cumbre del Sol. Nous avons pu profiter de la première édition de cet événement l’an dernier au mois d’août, et il avait connu un franc succès.
Les voitures sont arrivées vers 20h et ont été exposées à l’entrée du restaurant La Cumbre. Les curieux qui se sont rendus à ce rassemblement ont pu observer de leurs propres yeux des voitures qui sont devenues de véritables reliques. La soirée s’est terminée par un dîner unique organisé pour cette occasion spéciale. Les membres du Marina Alta Classic Car Club, ainsi que les voisins du complexe résidentiel Cumbre del Sol ont pu déguster ce délicieux repas.
Le Marina Alta Classic Car Club a été fondé en 2000. Depuis, il est devenu une référence dans la région et il est reconnu internationalement. Le club compte environ 100 membres qui profitent de rassemblements mensuels, avec deux événements au printemps et quatre en automne, en plus de nombreux autres avantages.
Il convient de souligner que depuis 2017, le club vient en aide à des associations de la région. Par conséquent, l’argent collecté grâce à la tombola organisée par VAPF a été donné à l’Association contre le cancer du sein de Javea. Les prix ont été remis par le directeur commercial de VAPF, Vicente Mestre, et le président du Marina Alta Classic Car Club, Peter Alt. Nous espérons que cette collaboration avec le club va perdurer et que nous aurons la chance de profiter d’un autre rassemblement l’année prochaine !
This post is also available in: EspañolEnglishNederlands